Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par FMarmotte5

2015, déjà levé.

 

« Le froid n'est qu'à la surface, c'est encore l'été au cœur des choses, bien au fond. C'est l'été dans le croassement du corbeau, dans la chaleur du soleil sur mon dos. »

 

Tous mes vœux pour 2015 avec cette pensée de Henry David Thoreau dans son journal de janvier 1855.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un bel optimisme, hier c'était grand beau temps, ce matin il pleut, bon, dans nos coeurs il y a de la lumière<br /> Tous mes mes voeux vont vers toi et tes proches Pierre <br /> Bisous
Répondre
C
J'espère que 2015 sera plus doux que 2014 ! c'est mal commencé avec toutes les augmentations, le chômage ... Mais de toute façon, nous devons avancer. Alors, je te souhaite ainsi qu'aux tiens plein de bonnes choses. Claudia
Répondre
Q
Magnifique image !<br /> Je te renouvelle mes voeux, Pierre.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
É
Bonsoir Pierre. Tous mes meilleurs voeux pour toi et les tiens pour cette nouvelle année, surtout la santé et l'amour.
Répondre
J
Merci<br /> <br /> Très bonne année 2015
Répondre
W
Bonjour<br /> Je passe te souhaiter mes meilleurs voeux de bonheur et de santé et de prospérité en cette nouvelle année qui commence!<br /> Bisous
Répondre