Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par FMarmotte5

bouleau

 

 

Encore quelques heures.

Toucher le ciel et partir

Avant les blancheurs.

 

L'écorce sera bien seule

Quand le froid sera linceul.

 

 

Être feuille de bouleau est-ce plus de boulot qu'être feuille de hêtre ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très bel article pour un beau moment. Merci et bon WE.<br />
Répondre
A
<br /> Hêtre au boulot, un boulot d'hêtre, quand l'hiver arrive, tout blanc, les feuilles disparaissent, tout est silence. Plus de questions. Amitiés Pierre<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Besoin d'un bon hiver dans ma tête pour arrêter le train des questions.<br /> <br /> <br /> Elaguer mots, idées, dessin à force de rechercher le minimalisme ma page de blog sera blanche, silencieuse comme ce grand triptique blanc de Miro exposé à Barcelonne.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as toujours le mot qui fait mouche !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça dérouille les jeux de mots il commence à faire frisquet dehors.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hêtre<br /> <br /> <br /> être arbre<br /> <br /> <br /> Est-ce plus difficile que<br /> <br /> <br /> D'être homme ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De quelle écorce sommes nous faits Pierre ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère pas de  l'écorce dont on fait les chaînes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Être feuille c'est un peu être l'image du Phoenix. Renaitre et retomber.<br /> <br /> <br /> Un vie perpétuelle pour notre bonheur.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Belle image que celle du Phoenix. rien ne se perd.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je me dépêche car je repars dans moins d'une heure pour aller au restaurant fêter les 40 ans d'une collègue.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Papy Pierre et toutes mes félications aux parents et mes Voeux de Bonheur à Axel. Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Profites en pendant que tu es jeune!<br /> <br /> <br /> merci pour tes Voeux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très bien vu... et la question pertinente !<br /> Bises amicales Pierre<br />
Répondre
A
<br /> mais c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br />
Répondre