Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par FMarmotte5

 Cerfs Chambaran dec 2012
 
 
Joyeuses Fêtes en liberté.
 
 
 
       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle chance de les débusquer, un vrai cadeau !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tombé dessus par hasard , merci à l'instinct primitif ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Pierre,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable journée de Noël.<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Zazou pour tes Voeux. Toi aussi malgré les événements passe de bonnes Fêtes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ces jolies biches de Noël, Pierre, qui symbolisent la libertré...menacée toutefois par les chasseurs.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un Noël selon ton coeur et déjà une Nouvelle Année féconde de projets et de montagne!<br /> <br /> <br /> Avec un sourire d'amitié,<br /> <br /> <br /> Lorraine<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as raison de parler des chasseurs, j'ai ensuite appris que la population de cerfs devenait nombreuse et  exerçait une forte pression sur les bois et la culture, les chasseurs doivent<br /> "prélever" (c'est le mot ) 1 individi cette saison!<br /> <br /> <br /> merci pour tes voeux, à toi aussi je souhaite la réalisation de tes voeux et de nombreux textes amusants en clins d'yeux comme tu sais les faire. Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> En ville, oui... sans doute. Je ne sais pas comment ça se passe à la campagne.<br /> <br /> <br /> Bon Noël. <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a des pauvres et bcp de précarité énergétique dans mon coin, quand je travaillais à l'hôpital nous recevions souvent des "placements" fait par les mairies des "vieux garçons " qui se<br /> laissent aller, je les appellait les "Derniers des Mohicans" gentiments en croyant que les médecins avaient fait le tour de tout ces "originaux" mais je peux te dire qu'il y en a encore.Suis-je<br /> peut être un des leurs ;-) ?Mais non pas encore, je suis bien entouré , tant que je peux faire mon bois et mon jardin.<br /> <br /> <br /> Bon Noël   faute de bougie un brin de Lumière pour ce solstice d'hiver.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Liberté, liberté chérie...Je n'ai pas été au bout de la vidéo Pierre, les moments s'enchainaient au fur et à mesure et malgré la diversité et la beauté, je me suis arrêtée après les téléskis.<br /> <br /> <br /> Puisse ton Noël être une fête du bonheur, de la joie et surtout de l'amour de ceux qui te sont chers.<br /> <br /> <br /> Quelques bises de CaroLINE<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai vu que c'était toute la série? Au départ je ne voulais mettre que les cerfs? Mystère de l'informatique.<br /> <br /> <br /> Passes de Bonnes Fêtes de fin d'année toi aussi j'espère bien entourée avec ceux que tu aimes. Bises amicales en cette occasion.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Passe de belles fêtes toi aussi, Pierre.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Quichottine j'ai vu ton post de soirée en solitaire avec l'abscence de ceux qui sont partis... Merci pour tes voeux cette année ça s'annonce bien pas de "blues" des fêtes quoique j'ai<br /> rencontré un sdf à la sortie d'un magasin, on a pas tous la chance d'être entourés! Je pense qu'en ville on est plus confronté à la misère ?<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />