Venise 18 avril 1978 : j'en reprendrais bien encore.
Petite séquence nostalgie.
Il Canal Grande et ses palais en vaporetto.
Punta della Dogana da Mar.
La statue de Bernardo Falcone XVII e siècle.
Deux Atalantes portent le monde.
Dessus : la Fortune (la chance) est une girouette.
Canal du pont des Soupirs.
Palais des Doges, Ca d'Oro, Place Saint Marc, son campanile et la Piazzetta qui la relie au Grand Canal où se trouve perché sur une colonne le lion emblème de Venise , symbole de l’Évangéliste Saint Marc patron de la ville.
Après nous étions allés en « Yougo » :
« Que du Bonheur ! », tout à l'ancienne, foins et voiture.
Autriche et retour par Sirmione, lac de Garde et Verone bien entendu.