Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par FMarmotte5

1,2,3...soleil.

 

Froid mordant et sec

Attente stoïque de la fonte

La vie est un bec.

 

PF 31 janvier 2015

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie photo ! encore quelques semaines de froid à supporter !!!<br /> Bonne soirée devant la cheminée
Répondre
C
J'aime beaucoup cette photo ! La grenouille elle donne de l'eau l'été ? Nous ici il ne fait pas trop froid et là où je suis je ne vois plus d'oiseaux, plus de chats qu'une vielle accariate :-(
Répondre
M
J'adore ta photo et l'attente stoïque de la fonte, celle là au moins n'a pas froid aux pattes !<br /> Notre ami le rouge-gorge a trouvé de quoi se remplir le bec !<br /> Bisous Pierre
Répondre
P
superbe
Répondre
A
bonjour les bestioles à ailes et à goitre
Répondre
F
Le goitre dans les montagnes c'est à cause du manque d'iode (cf Balzac le &quot;Médecin de campagne&quot;) du moins je croââ ?
F
pauvre oiseau il doit avoir bien froid et il ne faut pas oublier de leur mettre à manger à ces jolies petites bêtes
Répondre
Z
BONJOUR <br /> Même pas peur de la grenouille !!,le petit rouge gorge continu son casse croute<br /> joli photo <br /> bonne semaine bisous
Répondre
Q
J'adore !!! :)
Répondre
E
comme c'est joli !
Répondre