Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par FMarmotte5

Alchimie de l'alchémille.

 

Cueillir l'esprit de rien

Une nuit de conjonction des astres.

En distiller 3 volumes.

 

Filtrer 4 onces d'air du matin

Laisser reposer 7 jours pleins.

 

 

PF le 2 mai 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime l'esprit de rien !<br /> Zibous
Répondre
F
Comme l'esprit de sel, bises.
É
Je ne connaissais ni la plante ni ses vertus...
Répondre
M
Superbe ton esprit de rien !<br /> Une belle Alchémille qui parait-il a plein de vertus !
Répondre
C
Et grâce aux plantes notre santé nous dis merci !
Répondre
Q
Je ris... je crois que j'aimerais essayer ta recette.<br /> Superbe page de nouveau !<br /> Passe une douce soirée.
Répondre
F
je ne connais pas cette plante
Répondre
S
Et la poésie pour prendre soin de nous... Par les plantes...<br /> Merci !<br /> Sylvie
Répondre