Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par FMarmotte5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Personnelement très emu par cette video,j'essaye de réveiller mon coté optimiste. Heureusement cet hiver il y a eu de la neige, et maintenant du soleil sur le Grand Veymont au loin devant les fenêtres
Répondre
M
Au départ j'ai cru à un film en noir et blanc de l'époque de Forster... puis la surprise est venue. <br /> Amicalement, MA d'Autriche
Répondre
E
Pas mal leurs chansons c'est très engagé et si ca peut faire prendre conscience aux gens qu'il faut se protéger de nous même pour pas faire mourir la planète,de toute facon à terme l'humanité ne sera peut-être plus là mais pensons à laisser au moins la Terre le mieux possible!
Répondre
M
Merci Pierre pour ce lien, je viens de mettre cette vidéo sur mon blog.<br /> A bientôt
Répondre
P
Merci Gaga, Merci bcp!
Répondre