Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par FMarmotte5

 
 Banc blanc cadre noir
 
Un siège de neige
Tempère l'ardeur refroidie
D'un séant privé.
 
N'invoquant que la nuit noire,
Elle est passée sans me voir.
 
PF
 

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pourquoi ne pas s'asseoir Pierre ? Woo ! Je sais que tu aimes le froid mais tout de même, tu ne crains pas d'avoir le séant gêlé ? A moins que tu ne le fasses avec ta tenue de ski, alors là ce ne<br /> serait pas du jeu...<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br /> <br /> <br /> P.S : Voici les liens concernant Paco Ibanez dont je t'ai parlé sur FB :<br /> <br /> <br /> http://www.franceinter.fr/emission-la-prochaine-fois-je-vous-le-chanterai-invite-paco-ibanez-1<br /> <br /> http://www.franceinter.fr/emission-la-prochaine-fois-je-vous-le-chanterai-invite-paco-ibanez-2<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Certes mais suis frileuse, c'est froid!! Je préfère regarder<br />
Répondre
M
<br /> Superbe décoration en mots d'un univers en noir et blanc.<br /> Bien amicalement, maous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sera t il encore comme celà lors du passage du père Noël? j'en doute ici tout l'hiver la neige va et vient ce n'est pas comme en haute montagne :-(( ou en Autriche. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un banc moussu de crème cotonneuse, et de dentelle ... Céans, il m'attire irrésistiblement. Mais ... surprise !!! <br /> <br /> <br /> Ça m'apprendra à ne pas toucher aux oeuvres d'art ... <br /> <br /> <br /> Bon lundi, Pierre. Pensées amicales.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et voilà il a suffit d'un jour et l'oeuvre d'art est fondue. La dentelle se prête bien à ce genre d'exercice ;-) Merci pour ce passage plein d'humour.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Superbe !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu m'étonnes ! le séant est bien refroidi en effet ! Très drôle com dab tes digressions...<br /> <br /> <br /> Elle reviendra au printemps, les femmes ont toujours froid !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est vierge..... la neige.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> même si....ce banc est privé d'occupants, le cliché est superbe....<br /> <br /> <br /> belle chanson de C.Ringer<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> JA<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est privé comme ceux du bon vieux Georges sont publics ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tel un canapé à l'ancienne, style Orient express :-)))<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Des baquettes de molesquines alors? L'Orient-express lui avance au charbon et vapeur.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Pierre,<br /> <br /> <br /> C'est une très belle photo, la façon dont la neige épouse les formes du banc est presque artistique. Très belle chanson, la douceur va bien à Catherine Ringer.<br /> <br /> <br /> J'espère que la température s'est adoucie par chez toi et que tu as pu reprendre le bois.<br /> <br /> <br /> P.S : Au sujet de Sarah Bernhardt, on trouve quelques extraits de ses interprétations de Phèdre et de l'aiglon sur your tube notamment.<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'irais donc voir Sarah Bernard dans Phèdre.Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca nedonne pas envie de s'asseoir, jolie photo et joli Tanka<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pourquoi ne pas s'asseoir? la neige ne garde des traces qu'éphémères.<br /> <br /> <br /> <br />