Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par FMarmotte5

Carte postale Languedi
 
Languedi texte vacance
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que de langues monseigneur !<br /> Sympa cette carte postale... garde moi quelques langues de chat.<br /> Bien amicalement, maous<br />
Répondre
O
<br /> Une idée très intéressante et une concrétisation judicieuse que ces nouvelles envoyées depuis le Languedi, pays de synthèse et de sagesse !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> J'avoue que le mot m'a plu, mais toi alors tu me fais bien marrer, super illustration musicale et en mots de ce terme de languedi...Merci Pierre<br /> <br /> <br /> La Bolduc est trop rigolote j'ai gardé un air de bonne année je crois, tordant !<br />
Répondre
Q
<br /> Je ris... c'est une très belle carte postale, Pierre.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée, et n'oublie pas de me rapporter des langues de chat... j'adore !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore envoyer des cartes postales, je suis bien content que celle-ci t'ait fait rire. Les "langues d'oiseau" n'entrent pas dans la cuisine de Languedi, trop épicé sans doute?<br /> <br /> <br /> Ok pour les langues de chat.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Quichottine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très intéressant blason ! De gueule à la langue chargée ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et haleine de chacal.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est vraiment trop génial : quelle imagination et quelle réalisation ! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai vérifié avant qu'aucun bled de France ne porte ce nom, sinon j'aurais eu des problèmes avec l'OT<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Tonton Marcel... J'vois que tu t'ennuies point dans le Languedi... Attention à la langue de bois, jveux dire gueule de bois... sa cave est bien remplie.... lol !  Excellent, jill<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mieux que le club Med.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> top la musique.....<br />
Répondre