Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par FMarmotte5

 

Hanami 2012

 

 

Veux-tu que je pose

Un baiser sur tes paupières

Closes, fleur éclose ?

 

C'est la pluie qui me désarme,

Tes yeux noirs, secs et sans larme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oh mais j'ai failli louper ce bel instant de poésie...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Joëlle, je suis désolé d'être si peu présent sur la "toile", mais j'aime bien tes petits mots encourageants.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau tanka qui se colle parfaitement à la tranquillité de l'image.<br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe, Pierre, jolis mots et images pour la journée où l'on devrait enfin voir un vrai soleil...<br />
Répondre
Q
<br /> Une très belle page, Pierre.<br /> <br /> <br /> Merci de l'avoir confiée aux Doux Rêveurs.<br />
Répondre