Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par FMarmotte5

chevaux le Pilon

 

Montana-sur-Galaure

 

Chevaux le plateau

 

In the back the white range of Vercors.

 

Chevaux Vercors

 

Grands espaces sauvages.

Les bisons migrent plus tard avec les neiges.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Peut-être en est-il de même dans les pyréennes, aujourd'hui ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un espace pour s'évader et faire corps avec la nature. Belle journée, Adamante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> S'évader : oui ou bien seulement avoir le plaisir dêtre où on est! à l'instant où on y est.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nous voici dans le Far West, quel bonheur Pierre, j'adore ces rencontres qui nous font voyager...<br /> <br /> <br /> Dans la neige sans doute à présent...<br /> <br /> <br /> La galère pour les news qui ne passent pas mais je penses que c'est du aux restrictions d'EDF<br /> <br /> <br /> Bises Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très beau plateau et bel espace de liberté...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon début de week-end Pierre, bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Espace, forêt, air pur : tout y est le Vie est belle, bises et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ces photos me rappelle les cheveaux sauvages dans les pyréennes. La musique est bien trouvée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ici pas vraiment "Grands espaces" même si les parcs sont très grands, il y a quand même des clôtures, on peut rêver du Montana? Mustang...et bisons!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi, je crois qu'on a raison d'écrire sur des sujets de société, avec internet çà peut aller loin les idées. Peut-être faire bouger ou du moins rêver, le monde. Tu as écouter le dernier disque de<br /> catherine ringer, il est bien. moi, aujourd'hui, j'ai écouter la jeune fille et la mort schubert, c'est magnifique. Bise. Claudia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pierre,<br /> Je t'ai répondu par un article ce sujet est tellemnt interessant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sûr que le sujet de la législation sur le voile est interressant, c'est dur de faire une dialectique verbale sur le net par com interposés, mais bon il faut bien continuer à refaire le monde, le<br /> reste est tellement triste! ;-) j'écoute Cool Frenesy des Rita et  Fred Chichin commence à me manquer!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour, la Galaure c'est la rivière, je crois: beaux clichés avec le Vercors en fond . Ici en Isère ,neige à volonté ,c'est impressionnnant<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> JA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> He oui c'est la Galaure elle prend sa source ici à Roybon-on-Galaure si on y lance un bouchon, il descend à la mer!<br /> <br /> <br /> Bonnes visites , à Beaubourg,  j'adore la fontaine de Nicky de St Phalle. je dois bien avoir des photos sous la manche?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Attendons les bisons dans les prochains jours, donc.<br /> <br /> <br /> En tout cas, ce sont de beaux animaux. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée, Pierre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils sont pas loins je crois! bonne soirée je les mets en photo quand ils passent!<br /> <br /> <br /> <br />