Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par FMarmotte5

Roubion 01
 
 
Village perché à 1300 mètres d'altitude.
 
 
Roubion 02
 
Architecture montagnarde.
 
Roubion 03
 
 
Fontaines, via ferrata, proche des Buisses pour le ski, Col de la Couillole 1678 m pour le vélo.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> j'imagine la route pour parvenir à ce village suspendu....<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> JA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel joli village Pierre, encore un ciel d'un bleu profond, magnifique ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour la visite cher voisin des montagnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour s'approvisionner quand il y a de la neige... Comme toujours, de superbes images. Merci pour cette promenade,Pierre.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
2300 ans av jc, ils n'avaient pas besoin de chercher l'hypermarché le plus poche et si nous sommes encore là, c'est qu'ils ont pu survivre.
S
<br /> <br /> coucou Pierre, je souris en lisant ton com' laissé sur le blog de Quichottine :))) Pierre tout court c'est plus cool et tellement plus pratique pour la couverture, rires bien sûr<br /> <br /> <br /> allez faut que j'aille encore cogiter un peu pour insérer tous les noms sur la couverture :)))<br /> <br /> <br /> bonne journée et encore merci pour les partages<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> soly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre