Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par FMarmotte5

Le grand rocher aux marmottes.

 

Mais où se trouve donc ce "grand rocher " ?

Difficile de trouver un terme moins générique.

Ce matin d'août 2015 je suis parti très tôt pour monter au Râteau d'Aussois.

Elle m'attendait sans crainte au bout de la piste sur un "gros rocher".

Le grand rocher aux marmottes.

 

En 2 heures et 127 mètres de dénivelé le « Sentier nature » de la porte de l'Orgère propose de traverser un biotope exceptionnel en Vanoise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Quelle chance de rencontrer une marmotte !Elle n'a pas l'air très sauvage...
Répondre
E
lorsqu'une marmotte rencontre une autre marmotte elle parle de quoi ? :-)
Répondre
F
De sieste ;-)
M
Comme elle est belle, j'aimerais me trouver nez à nez avec une si charmant petit animal, en liberté ! Belle journée Pierre
Répondre
C
Pierre, on écrit une terme ? pas un terme générique ? <br /> Il ou elle est magnifique ! Tu as beaucoup de chance de les voir de si près :-)<br /> Bonne journée
Répondre
F
Excuses Claudia c'est une erreur que je vais corriger. Merci...un terme
W
Bonjour<br /> cela doit être magnifique à voir!<br /> Bisous
Répondre
C
Ha ! si je pouvais voir mes fautes de la même façon, se serait chouette :-)
F
que c'est beau une marmotte
Répondre
L
Bonjour Pierre ! Belles photos de mes cousines ! Merci pour les réf. du documentaires ! Bonne journée à toi.
Répondre
Q
Tu fais de belles rencontres. :)<br /> Douce et bonne journée Pierre. Merci pour ces images.
Répondre
M
Belle récompense à l'arrivée ! adorable marmotte ! <br /> Bonne journée Pierre
Répondre