Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par FMarmotte5

à vous tous,
amies et ami du net, lecteurs anonymes, famille, visiteurs, amies, amis, étrangers de passage, promeneurs solitaires, ceux qui sont tombés par hasard sur cette page, je souhaite avant tout du Bonheur pour  2010.
Qu'est ce que le Bonheur?


C'est facile :
C'est un sourire à celui qui est triste.
Une main sur l'épaule.
Une caresse au chien de SDF, un pièce sur son bout de carton.
C'est un paquet de pâtes ou de sucre dans un caddy des "restos du coeur" à la sortie du hard discount.
C'est un petit courrier pour Noël.
Une soupe chaude pour celui qui a froid.
Un petit café avec un ami de passage.
Le Bonheur , c'est des choses faciles et surtout ça ne coûte pas cher.
C'est peut être aussi un jeu : le Bonheur c'est : ......"Dit le moi!"
Alors je vous souhaite de Bonnes Fêtes
et une Bonne Année 2010

coeur de noël
Avec mon Coeur de Noël
Pierre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Merci pour tes bons voeux : santé et amour, voilà bien le plus important !<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Reçu un jour cette lettre...du "mouton",  elle jaunit sur<br /> le mur du bureau.<br /> Haut les coeurs! et bonne année à tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très beau texte, merci de me l'avoir transmis  de cette manière.<br /> Je garde dans un dossier ce que je nomme : "Beaux textes" et celui ci va en faire partie.<br /> Bonne Année<br /> <br /> <br />
N
<br /> Et Oui Pierre !<br /> Comme tu dis si bien !!!!!!!!!!!!!<br /> Pierre un Homme de Coeur !<br /> Passez de Bonnes Fêtes.<br /> Nono<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On essaye!<br />  Le vent du midi à fait fondre la neige très haut, pas trop partisans de prednre la voiture sur de longues disatnces pendant cette période de vacances avec tant de monde sur "les psites" ma<br /> campagne locale suffit à mes sorties pour l'instant.<br /> Bonne préparation de Réveillon Nono et à ceux qui te sont chers.<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci Pierre d'avoir évoqué si bien le sujet du bonheur - sujet qui en vaut tellement de temps et de consideration. Comme dirait qq'un dont j'ai oublié le nom, le bonheur c'est de partager un bout<br /> de saussison avec ses amis autour d'un table avec un bouteille de vin!!<br /> Le bonheur pour moi c'est d'avoir eu ce petit mot de votre part, quand je n'attendais rien, de retrouver votre site qui plein de gentillesse, simplicité et beauté.<br /> Tina x<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour votre passage, c'est une joie d' avoir les avis personnels des visiteurs de ces quelques pages. Si mes mots peuvent parfois toucher et donner du sens alors c'est le plus beau des<br /> cadeaux. Cordialement Pierre<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je cherche du houx et n'en trouve pas, c'est fou ! A croire que sur Oléron, ils l'ont caché !<br /> Je te souhaite ainsi qu'au tiens un très bon Noël<br /> Claudia<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Le bonheur est aussi loin de nous que le temps présent. Et nous prenons souvent de vaines satisfactions ponctuelles pour du bonheur...<br /> Bonnes fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Parfois si intemporel le bonheur que j'aime le voir dans les "petits riens" de tous les jours, il me semble moins lointain!<br /> Merci pour les voeux et Bonne Année<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et que celle qui s'approche soit riche pour toi en de nouvelles aventures par monts et par vaulx.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Plein de projets avec cette neige et ce froid, mais le vent a fait tout fondre en un matin!<br /> Après les Fêtes, au premier jour de beau j'etrenne mes skis de rando. ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds en montagne et je préfère les monts aux vaulx.<br /> Joyeuses Fêtes à toi aussi et ne change rien :<br /> ni à ton Humeur ni à ton Humour.<br /> Cordialement<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Tu as bien travaillé avec ce vieux panier à recycler.<br /> <br /> Merci pour tes voeux de Noël.<br /> <br /> Pardon de ne pas avoir pris le temps de regarder la vidéo, je reviendrai.<br /> <br /> Un sourire pour toi, même si tu n'es peut-être pas triste... et agissons tous pour le mieux envers ceux qui n'ont rien.<br /> <br /> Que cette fin d'année te soit douce.<br /> Amicales pensées.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est gentil, Pierre !<br /> Mes voeux attendront.<br /> Cette année jene sais vraiment plus quoi souhaiter.<br /> Je crains de devenir... méchant.<br /> <br /> <br /> <br /> Combien de temps, encore ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Woaw ! Quelle question, le bonheur est vraiment une perception personnelle.<br /> Je suis enceinte de papier, d'agrément et de compte-rendus phychologiques depuis trop longtemps. Alors, je crois que le bonheur sera l'achèvement de cette attente. Le bonheur c'est des cris<br /> d'enfants dans mes oreilles, de la vie dans ma vie.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes et merci pour l'arrangement avec le houx. C'est magnifique.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime voir le "Bonheur" à portée de main dans les petits riens.<br /> Alors mes voeux les plus chers  pour cette Année 2010<br /> Pierre<br /> <br /> <br />