Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par FMarmotte5

Bolets

 

1 octobre 2010

 

clavaires

 

Comme le silence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore l'automne. Les champignons en omelette.... Bises Claudia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ta photo aurait pu participer au concours chez Trinity. Elle est splendide.<br /> <br /> <br /> Mais peut-être en as-tu une autre dans tes cartons ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime cet automne doré.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Pierre,<br /> <br /> <br /> Un joli panier bien garni !<br /> <br /> <br /> J'en ai trouvé aussi quelque un pour faire une fricassé.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Nono, j'ai vu que t'étais bien rattrappé dans le Mezenc question champignons.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ton panier recèle de jolies couleurs d'automne pour ces beaux champignons et délicieux sans doute !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Des cèpes, pas comme le rouge à points blancs, après une semaine de rando dans le Verdon je vais voir ce qu'il reste dans les bois autour de la maison .Dans facebook un magasine  local a<br /> fait de la pub pour mon petit coin de paradis dans les bois... je suis facilement partageur. L'écureuil lui est une vielle connaissance, il trône sur un sentier dans la Dôle (Jura Suisse)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et les sous-bois riches comme Crésus.<br /> <br /> <br /> Quel Pactole que ton panier.........<br /> <br /> <br /> Bon week-end Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre