Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par FMarmotte5

Feuilles

amanite tue mouche

écureuil bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Il me plaît ton écureuil curieux et attentif, bien dans le style de ceux que l'on rencontre dans nos balades...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton montage photo<br /> simple et beau !<br /> Quelle belle création, cet écureuil !<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Mado, cet écureuil a été croisé au détour d'un sentier sur les pentes de la Dôle dans le Jura Suisse.<br /> <br /> <br /> Parti en vacance, j'ai préparé des articles à l'avance et mis en place l'outil d'OB de publication diffèrée. C'est pour cette raison que je suis en retard dans mon courrier!<br /> <br /> <br /> cordialement Pierre.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Désolée, je me suis trompée, c'est un écureuil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est sur un sentier dans les pentes de la Dôle dans le Jura Suisse. il doit y être encore?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est toi qui a sculpté cette marmotte ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui aves les dents!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'adore ton écureuil, mais le champignon ne serait-ce pas la fameuse amanite-tue-mouche, très toxique. Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui toxique mais j'aime beaucoup ces couleurs, elles me rappelent le film où Bambi et les lapins jouent dans la forêt, il y en a aussi quand Blanche neige se perd dans le bois.<br /> <br /> <br /> Tu vois que question cinéphilie je reste dans les classiques, je n'entends pas encore "Le bruit des glaçons" ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Marmotte! Jolies photos! N'oublies pas la sagesse de l'écureuil: des réserves pour l'hiver... moi malheureusement je n'y connais absolument rien en champignons. Mais j'ai du boulot avec<br /> mes pommiers et mes noisetiers.  Amitiés, bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le rouge avec des points blancs c'est pour la deco une amanite tue mouche ne pas y toucher surtout.<br /> <br /> <br /> Bonne cueillette alors ,les noisettes ça doit être laborieux<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />