Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par FMarmotte5

 

 

Manzanarès el Real écureuil 02.102005

 

La ardilla de Manzanares el Real.

 

  La Pedriza au début de l'Eclipse 03.10.05

 

Village espagnol  au nord de Madrid, au pied de la Pedriza

Un pays de grimpeurs.

 

Pour la collection de l'Ecureuil Bleu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waoh, la collection de l'écureuil s'agrandit de jour en jour, le tien est le seul cascadeur je crois , grâce au lien que<br /> tu as mis, j'ai découvert la slackline. Je pourrais tenter une hauteur raisonnable comme celle de la première image de wikepedia. Au délà...Ouille<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tiens moi au courant de tes progrès en slackline.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Paysage étonnant ! J'espère aussi que l'écureuil n'a pas des dents de castor, il pourrait provoquer un court-jus...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Va savoir? Chez moi une fouine a grignoté un câble pour entrer sous le toit et fait un court-jus. je ne sais pas si elle s'est électrocutée? maintenant quand elle grabote au grenier, j'allume une<br /> lumière sous les combles, j'espère que ça la fera partir ou alors elle va attendre sue je lui mette l'eau et la gaz?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Même avec harnais je ne m'y risquerais pas et puis lui, il est naturellement doué ce petit rouquin<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Pierre et merci pour cette photo étonnante. On dirait un écureuil éuilibriste...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a un nouveau sport en montagne la Slackline<br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Slackline<br /> <br /> <br /> Je crois bien que ce sont les écureuils qui l'ont iventée. Adrenaline garantie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais que fait-il là-haut? Faut-il croire que les écureuils sont équilibristes? Je les savais agiles, rapides, grimpeurs...Ajoutdon qu'ils n'ont, en tous cads, pas le vertige!<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lorraine<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est lui qui a inventé la slackline :<br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Slackline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sacré petit acrobate, mais il est prié de ne pas grignoter les fils<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il a inventé la "slackline"<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/WffxRkcBooY<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un équilibriste !<br /> Ce que c'est rocheux, incroyable.<br /> Bien amicalement, maous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Est ce qu'en Autriche la Slackline fait aussi fureur chez les montagnards? faute de faire du ski sur la "Piste harakiri" cet exercice qui se pratique aussi un peu au-dessus du sol pourrait<br /> t'interresser.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Slackline<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je ne vois qu'une image sur cet article<br /> <br /> <br /> beaucoup d'écureuils dans ce secteur, notamment dans les parcs à Madrid, je ne suis jamais arrivée à prendre de bons clichés<br /> <br /> <br /> bravo pour le vôtre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> JA<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Essayez un clic doit sur le "carré blanc" et "afficher l'image" celà arrive et ça provient d'une lenteur passagère du réseau.<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dans les boites-caves de Toulouse j'ai toujnours aimé aller danser ! Tout y passait !<br /> <br /> <br /> Est-ce sue tu as essayé le nouveau OB moi oui mais je me suis plantée sur mon adresse gmail , je ne sais plus la récupérer, alors ça tombe à l'eau parce qu'il faut une seconde adresse<br /> mail... <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non pas encore, je vais faire tout en une fois à ce que j'ai compris ils préviendront? Ouvre une autre adresse avec gmail il suffit de changer une lettre ou un point. Personnellement je note sur<br /> un papier les adresse et les mots de passe j'ai 3 niveaux de sécurité 1 : banque et achats en ligne +++,2. famille ++ et 3. le net +. par contre il ne faut jamais les copier dans un fichier<br /> word qui est stocker dans ton ordi, un cookie pourrait être indélicat et de temps en temps vider tes "fichiers internet temporaires".. mais ça je pense que tu es au courant?<br /> <br /> <br /> Toulouse à l'air d'être toujours une ville où il fait bon vivre, j'ai des cousins dans le Gers, un des fils est dans la zique.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit équilibriste imprudent ! Comme le ciel est bleu !<br /> <br /> <br /> Je me rassure , tu préféres quand-même mon morceau d'Eric Clapton à Dadou ron ron, Pierre  ! <br /> <br /> <br /> Zibous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'étais trop jeune pour le twist en plus pas trop souple des hanches, pas de Houla-hop non plus. Ce qui était bien après, c'était que de danser était aléatoire avec de la bonne "pop" on se<br /> contentait d'écouter.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bonne action ! Mais la route est toujours là et l'écureuil pressé risque d'adopter le plus court chemin ...<br /> <br /> <br /> À y regarder de plus près j'ai l'impression que celui-ci est plutôt rondelet ...<br /> <br /> <br /> À bientôt. <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as de BONS yeux? C'est vrai qu'il a une noisette dans la gueule, c'était en octobre. Bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Elle va être ravie... :)<br /> <br /> <br /> C'est un joli partage, Pierre.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.<br />
Répondre
M
<br /> Un pays de grimpeurs avec un étonnant équilibriste " fildeferiste " !!!<br /> <br /> <br /> Mais qui a eu l'idée de percher des noisettes sur le poteau ?<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage. <br /> <br /> <br /> Bonne journée Pierre.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense que c'est pour traverser la route sans se faire écraser. En France certaines municipalités installent des "Ecuroducs" http://www.blog-city.info/fr/ecureuiloduc.php<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />