Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par FMarmotte5

¡ Hasta siempre Horacio !

 

Un ami nous a quitté.

Nous nous sommes peu connus mais les moments que nous avons partagés resteront toujours gravés dans mon cœur ?

En octobre 2005 nous étions ensemble avec Carmen et Geneviève au sommet de l'Almanzor. Découvrant « Los Gredos », tu nous avais fait mieux connaître ces montagnes, et parlé de la Pedriza d'où nous revenions.

¡ Hasta siempre Horacio !

 

Partageant de nombreuses valeurs communes et surtout cet amour de la montagne, c'est avec une immense tristesse et un grand vide que cimes et paysages vont s'offrir à nous, mais , témoins d'un profond souvenir.

Nous étions dans les 3 vallées lorsque nous avons appris ton départ. Ces 3 Vallées où il y a encore peu de temps nous avions pu partager une journée de ski.

Au revoir ami, si la distance ne nous a pas permis de nous connaître mieux, les montagnes resteront le trait d'union de nos aspirations et  de nos rêves.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une personne qui comptait pour toi avec de beaux moments ensemble Pierre<br /> <br /> Je suis allée une fois faire les 3 vallées à ski, c'était magique !<br /> Bises du jour
Répondre
É
Bonsoir Pierre. Tu rends un bel hommage à ton ami qui aimait autant la montagne que toi...
Répondre
M
Bonjour Pierre , une bien triste nouvelle! <br /> De tout cœur avec vous . <br /> Courage !
Répondre
Q
Perdre un ami, même lointain, est toujours un grand chagrin.<br /> C'est un très bel hommage, Pierre.<br /> Prends bien soin de toi.
Répondre
C
Il semble bien jeune, ton ami pour déjà quitter la vie. Bon courage. Bise
Répondre
M
Un bel hommage que tu offres-là, à ton ami disparu. Un bien triste moment pour ceux qui comme toi, ont partagé ses jours et ses passions. La montagne est un lien superbe qui vous unira pour toujours
Répondre