Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par FMarmotte5

3 mains

 

Voici ma participation aux cours de dessin que donne ff

Dans son blog "Le Balisier de Couleurs"  

 

Catégorie Des Feuilles et un Feutre.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens juste de m'apercevoir qu'il y a une catégorie dessin.<br /> <br /> Les mains sont un sujet très difficile je trouve. Et vous vous en sortez super bien. Félicitations.<br /> <br /> J'aime beaucoup dessiner. je viens de terminer une série d'une trentaine de sujets. Ouf! je n'en voyais plus le bout. J'avais choisi l'encre de Chine rehaussée de crayon de couleurs.<br /> <br /> Encore bravo Pierre<br /> A bientôt<br /> ;)
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont superbes, quel talent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Les mains de Joëlle sont très belles quand elles tissent...<br /> <br /> <br /> Tu vois, elles avaient servi à un jeu d'écriture sur "La Petite Fabrique".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu pourrais lire la participation de Polly...<br /> <br /> <br /> http://mpolly.over-blog.com/article-19272675.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Polly est sans doute la meilleure des "interprètes" de Joëlle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Impressionné , merci pour ce lien , je ne ferai pas de commentaire sauf qu'on se retrouve beaucoup à avoir des passés aux destinées particuières.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je crois bien que c'est la partie du corps la moins évidente à dessiner, bravo Pierre d'avoir relever le défi !... bonne fin de soirée, à bientôt :-)<br /> <br /> <br /> ps : je m'étais essayée aux mains fut un temps, un travail de longue haleine<br /> (cf album "inspirations diverses", un tableau intitulé "Tisserand"...)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci  pour ton com de pro. Pour ma part ce sont les visages, je ne suis pas capable de faire un prtrait ressemblant. Mon autre point faible c'est lamise encouleur.... alors là je suis<br /> toujours déçu pour Noël on m'a offert du matèriel pour l'huile,, j'ose pas y toucher.<br /> <br /> <br /> Je vais aller visiter ta galerie afin de découvrir tous les aspect de ton "oeuvre" mais j'aime les paysages féeriques et tourmentés bravo à toi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est superbe, j'aime ces dessins de main qui ne sont jamais facile. bon dimanche. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  merci je m'applique, c'est dur.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli clin d'oeil et beaux symboles Pierre<br /> <br /> <br /> Bises du samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as des mains qui savent écrire et dessiner, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> , j'aime faire bcp de chose et oui je suis plutôt manuel.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> J'aime bien la main sur le piano, mais mon prof de piano ne serait pas contente. Elle te dirait que pour jouer correctement, il faut être assis à la bonne hauteur pour que le poignet et la main<br /> soit exactement dans le prolongement du bras... Ici, ce n'est pas le cas. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un sourire pour toi... C'était une vieille dame dont la fille est un pianiste réputé. Moi, j'avais juste quinze ans. Les methodes d'enseignement ont peut-être changé, mais elle tenait tant à<br /> cette position qui permettait de ne pas avoir mal...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'y pense encore lorsque je suis sur mon clavier... d'ordinateur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est d'après une photo de ff Quichottine mais j'y penserais quand je me mettrai au clavier, mon instrument est la guitare et en ce domaine je suis autodidacte ;-) comme pour bcp d'autres choses<br /> aussi. j'aime quand une image amène des souvenirs.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />